|
On peut voir le charme réconfortant de la Maison Saúl en traversant le petit jardin ensoleillé. C’est comme un tapis vert à l'eau abondante. 600 mètres carres de jardin à l’usage exclusif aident, certes, à percevoir un concept de Tourisme différent, de qualité, familier.
Nous descendons dans le Porche, qui donne entrée à la maison, tout simplement pour parler avec les paysans. Une confortable et domestique cheminée nous attend en haut. Une cheminée et des couleurs discrètes qui nous mènent vers un monde confortable et aimable. Un monde dans lequel 6 personnes peuvent jouir d’un séjour tout à fait inoubliable.
Ce sont toujours les pétits détails qui nous aident à nous former un avis général. Les conforts d'une construction rénovée, les avantages d'une enclave privilégiée et la possibilité d'arriver içi pendant toute l'année nous permetent vous présenter une offre singulière.
Des grands espaces communs, comme le Salon ou le jardin, ouvrent la voie aux pièces intimes. Là, c'est où on faira bilan chaque jour, pour réviser les faits et c’est le lieu où commencer à projecter le nouveau jour. La Sierra acheve, au fond, un décor immense. Si la nuit est sombre, la lumière qui détache le bois dans la cheminée nous aidera à reflechir, à nous donner un moment calme après le jour.
La Maison Saúl veut nous offrir la possibilité d'observation du temps qui coule lentement, au dédans duquel, les habitants de ce petit village, font partie d'une alliance étrange qui est supportée par la jouisance des choses simples, par les plaisir.
|
|